Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'envers et l'endroit ...
18 février 2013

Romain Gary

DSCN2941

 

"Je voudrais aller très loin dans un endroit plein d'autre chose et je ne cherche même pas à l'imaginer, pour ne pas le gâcher. On pourrait garder le soleil, les clowns et les chiens, parce qu'on ne peut pas faire mieux dans le genre. Mais pour le reste, ce serait ni vu ni connu et spécialement aménagé dans ce but. Mais je pense que ça aussi ça s'arrangerait pour être pareil. C'est même marrant, des fois, à quel point les choses tiennent à leur place."

Romain Gary, La vie devant soi

(magnifique oeuvre - moi qui n'avait jamais lu Gary, je suis complètement conquise!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'envers et l'endroit ...
Publicité
Archives
Publicité